moi aussi, j'ai vécu à paris pendant un an. c'était l'année la plus malheureuse de ma vie, pas à cause de paris, mais à cause d'un tragédie familiale. malgré ceci, j'aime beaucoup Paris, sur ses activités culturelles très diversifées. maintenant, je vais à paris enrivon 3 fois par 2 mois pour mon travail. à chaque fois, j'aime paris. mais c'est vrai qu'il vaux mieux "observer" ou "visiter" paris que "vivre" à paris.
par contre, je trouve la vie à paris coute beaucoup plus cher que Nice. c'est vrai que la bouf chinoise est moins cher, mais pas les reste. En plus, le loyer de mes copines pourrait être le total de mes dépenses monsuelle!
en tout cas, je suis bien contente que tu aime nice comme moi. shanghai devrai aussi te plaire beaucoup, n'est-ce pas? en chine, c'est la ville N°1 dans mon choix. l'autre jour, il y a eu une reportage sur shanghai sur M6, les HAIGUI semble vivre très bien là-bas. même moi, je suis très tentée de rentrer.
A ce propos, je pense à une chose: je vois dès la première message que tu a longtemps vecu en france: la façon de parler, la connaissance du pays et le franais. comment tu arrive à prendre la dure decision de partir? definitivement?